PRESENTATION: KYOUNGLYM PANG

Bonjour à tous !

 

Je m’appelle Kyounglym Pang et j’ai 20 ans. Je fais des études de langue et littérature françaises et je serai la représentante du département l’année prochaine. Lorsque j’étais petite, j’ai vécu dans trois pays pendant cinq ans : la Pologne, l’Allemagne, et la Norvège. Je parle anglais couramment car durant le séjour, je suis allée dans des établissements internationaux. Je ne parle pas français aussi bien qu’anglais mais je peux le comprendre si l’on me parle doucement.

 

Je suis vraiment passionnée de comédie musicale. En fait, j’ai décidé d’étudier la littérature française au moment où j’ai vu « Notre-Dame de Paris ». Leurs chansons et leur manière de transmettre un message m’a beaucoup attirée. Dans le département, j’ai participé à deux spectacles en français : Mamma Mia l’année dernière et Footloose il y a deux mois. J’ai été respectivement actrice puis metteur en scène. A part la comédie musicale, j’aime faire du sport. Je passe la plupart de mon temps à faire de l’équitation, du ski, et de la danse. Presque toutes les activités corporelles m’intéressent.

 

Je suis ouverte, optimiste et enthousiaste. Lorsque je sors avec des amis, nous discutons toujours des sujets brûlants de ce moment-là. Je pense que c’est important pour les étudiants d’être capable d’exprimer leur avis avec efficacité. En conséquence, j’espère que ce blog sera un endroit de conversation animée et en même temps, de délibération active.

F
Encore un article bien écrit et très intéressant. Si vous aimez la comédie musicale, je crois, il y en a une en ce moment à Séoul ! J'espère vous relire vous et vos amies du département Français ! ;)
Répondre
Université Ewha © 2016 -  Hébergé par Overblog