PRESENTATION: Gayoung KIM

KIM Gayoung

KIM Gayoung

Bonjour à tous !

Je m’appelle Ga-Young et je suis étudiante à l’université ewha. J’étudie la langue et littérature anglaise. Je suis coréenne, et j’habite à Yongin. On pourrait penser que c’est un peu bizarre qu’une étudiante en anglais écrive un article en français. Toutefois, j’aime beaucoup apprendre la langue française. Donc, malgré tout, je suis vraiment heureuse de participer à ce blog et je suis excitée de partager mes histoires avec vous.

J’ai habité au Canada pendant mes jeunes années pendant environ 3 ans et demi. Comme le Canada est un pays qui utilise l’anglais et le français, j’ai eu la chance d’étudier le français, et ça a été le début de mon voyage avec cette langue. Après avoir beaucoup oublié ce que j’avais appris, j’ai décidé de recommencer à apprendre le français. Et voilà !! :D

Je suis ouverte d’esprit et très aventureuse. Ces qualités m’aident beaucoup parce que je suis dans l’organisation de PEACE Buddy à l’université d’Ewha, qui aide les étudiants étrangers pendant leur séjour. Donc je rencontre beaucoup de personnes de différents pays et je fais de nombreuses expériences nouvelles.

Je m’intéresse beaucoup aux langues étrangères, donc je parle 4 langues : le coréen, l’anglais, le français et le japonais (bien que ma capacité en français et en japonais n’est pas encore assez bonne). Si vous me voulez me présenter votre culture ou votre langue, je n’hésiterai pas à vous rencontrer !

Merci et à bientôt !

T
Ouahhhhh super parcours.. Un avenir très prometteur.<br /> Bienvenue sur le blog et bonne présentation. On attend tes futurs articles! :)
Répondre
Université Ewha © 2016 -  Hébergé par Overblog